Il y a une bonne et une mauvaise façon de de porter des bijoux.
La publication d’aujourd’hui vous montrera 5 erreurs que les hommes font en portant des bijoux… Et comment y remédier.
En tant qu’homme de style, il est normal de repousser un peu vos limites. Beaucoup de gars ne portent pas de bijoux parce qu’ils n’y ont pas confiance. C’est bon. Il suffit d’un peu de pratique, mais comment?
Allez visiter le bijoutier ou un grand magasin et essayez des trucs. C’est ce qu’on appelle le lèche-vitrine. En faisant cela, vous vous habituerez à l’apparence des pièces.
Beaucoup de vendeurs chez les bijoutiers connaissent très bien leurs produits. Cela peut souvent être une expérience très agréable. Il s’agit de renforcer votre confiance et cela ne peut se faire qu’en allant sur le terrain et en expérimentant.
Si vous êtes dans ce seau, vous voulez commencer avec des morceaux propres et croquants. Si vous commencez à essayer des bagues et des Bracelets cordon en argent qui sont vraiment ornés, vous pourriez être submergé et éteint. Restez simple au début, puis (peut-être) vous pourrez passer à des éléments plus élaborés.
Pour les hommes qui ne se soucient pas des accessoires de sport, assurez-vous qu’ils sont adaptés à la situation. L’environnement est tout et lorsque vous portez des bijoux, il est important que vous prêtiez attention aux règles ou aux conventions générales. Par exemple:
Vous devez savoir combien de bijoux c’est trop. Il y a un vieux dicton qui dit que “les bijoux sont la dernière chose que vous mettez mais la première chose que vous voyez”.
Assurez-vous que vous accessoirisez avec goût avec vos tenues.
Rien ne devrait dominer vos vêtements. Chaque accessoire devrait compléter l’ensemble du look.
Une autre considération est le type de tenue. Vous pourrez peut-être vous en sortir avec certains types et quantités de bijoux avec des looks différents. Par exemple, les boucles d’oreilles ne sont généralement pas acceptées lorsque vous portez un costume – mais si vous êtes au match de football avec les gars – allez-y.
Les bijoux déséquilibrés sont cousins de la sur-accessoirisation car ils peuvent attirer trop l’attention sur un côté / une partie de votre corps.
Un bon exemple est les colliers. Beaucoup de gars empileront deux ou trois colliers l’un sur l’autre. Cela jette le regard parce que l’œil est concentré sur les bijoux au lieu de l’ensemble. Sans oublier de les empiler sur le décolleté. Ce n’est pas la bonne façon de porter des colliers.
L’usure du poignet est un autre excellent exemple. Si vous êtes un gars qui aime les petites montres, ne portez pas de bracelets volumineux sur l’autre poignet. Cela vous donnera un aspect déséquilibré et inégal – détournant à nouveau l’attention du regard dans son ensemble. L’important est de s’assurer que tous les accessoires maintiennent un équilibre en quelque sorte.
Une façon de déséquilibrer est de mélanger les métaux. Essayez du mieux que possible de les garder les mêmes. Si vous portez une montre bracelet bicolore, mettez en valeur le métal dominant avec vos autres accessoires.
Il est important que vous portiez la taille de bijoux qui correspond à votre corps. Il n’y a pas de règle stricte à appliquer mais voici quelques directives générales:
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres
Leave a Reply