Comment conserver la fraîcheur et saveur de votre pizza

Comment conserver la fraîcheur et saveur de votre pizza

La pizza est un repas populaire et savoureux comme celles du Restaurant Italien Lyon 7 Cordeliers. Parce que cette nourriture vient généralement en grandes portions, vous pouvez la manger pour le dîner, puis pour le petit déjeuner ou le déjeuner le lendemain. Afin de profiter de votre pizza pour plus d’un repas, elle doit être stockée correctement. Laisser cet aliment à température ambiante peut aider à favoriser la croissance des bactéries.

Plusieurs des ingrédients qui sont couramment placés sur la pizza, comme la viande, le fromage et les légumes, peuvent héberger des bactéries dangereuses si elles ne sont pas stockées correctement. La meilleure façon de conserver la pizza fraîche est de suivre les directives de stockage des aliments fournies par le ministère de l’Agriculture. Il s’agit notamment de garder les aliments au chaud ou au froid et de les réchauffer correctement la prochaine fois que vous les mangerez.

Gardez votre pizza au chaud


Vous devriez conserver votre pizza de livraison dans le four si vous la mangerez peu de temps après son arrivée. Cela le gardera au chaud et réduira les chances de croissance bactérienne.

L’Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales dit que les bactéries sont plus susceptibles de se multiplier entre les températures de 40 et 140 degrés Fahrenheit. Si vous laissez votre pizza sur le comptoir, elle risque de refroidir rapidement en dessous de 140 degrés et de développer des bactéries.

Refroidissez ou congelez votre pizza

Si vous avez des restes, mettez vos aliments au réfrigérateur ou au congélateur dans les deux heures suivant la livraison ou plus tôt. Votre congélateur doit être réglé à zéro degré Fahrenheit, ce qui arrête la croissance des bactéries.

Cependant, les bactéries commenceront à se développer lorsque vous décongelerez ce repas. Vous pouvez aider à éviter cela en mettant vos aliments au réfrigérateur pour les décongeler. Votre réfrigérateur doit être réglé à 40 degrés F ou moins pour empêcher les bactéries de se développer pendant le stockage de la pizza.

Réchauffer votre pizza en toute sécurité


Vous devez chauffer votre pizza jusqu’à 165 degrés lorsque vous la réchauffez. Utilisez un thermomètre de cuisson pour vérifier la température interne de votre repas. En plus de rendre votre nourriture chaude et savoureuse, la chauffer à 165 degrés tue les bactéries qui ont fait croître votre nourriture avant ou après la livraison.

Lorsque vous utilisez le micro-ondes pour chauffer vos restes, sachez que toutes les parties de la pizza peuvent ne pas atteindre 165 degrés en raison d’un chauffage inégal. Assurez-vous de vérifier vos aliments avec un thermomètre chaque fois que vous les réchauffez.

Savoir quand vous devez jeter les restes


Vous ne devez conserver la pizza livrée dans votre réfrigérateur que trois à quatre jours après la livraison. La meilleure façon de conserver des morceaux de pizza au réfrigérateur est de les disposer en une seule couche dans un plat de rangement couvert. Vous ne voulez pas empiler les morceaux les uns sur les autres, car cela crée plus de place pour la croissance bactérienne.

Ce repas restera bien au congélateur pendant au moins un à deux mois, mais il peut commencer à avoir un goût étrange après cette durée. Si votre alimentation est coupée, la pizza restera fraîche pendant deux jours dans un congélateur complet séparé. Si vous n’ouvrez pas la porte du congélateur, la pizza restera bonne à manger pendant une journée dans un congélateur à moitié plein.

Commandez des aliments frais et savoureux de Pizza Planet à Amarillo, Texas

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres dans le même thème.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*