COMMENT LES VISITES VIRTUELLES PEUVENT ÊTRE AVANTAGEUSES POUR VOTRE ENTREPRISE?

COMMENT LES VISITES VIRTUELLES PEUVENT ÊTRE AVANTAGEUSES POUR VOTRE ENTREPRISE?

Si une image vaut mille mots, imaginez combien vaut une visite virtuelle

Les Visites virtuelles sont des simulations d’emplacements existants, généralement composées d’une séquence d’images fixes. Les visites virtuelles sont conçues pour permettre à vos clients et clients de pénétrer dans votre entreprise à partir de n’importe quel appareil. Les visites virtuelles existent depuis longtemps, et les propriétaires d’entreprise devraient commencer à réaliser l’importance d’avoir une visite virtuelle dans le cadre de leur modèle d’entreprise.

Grâce aux médias sociaux et aux sites de critiques en ligne, les gens sont devenus aujourd’hui incroyablement visuels. Cela signifie que le fait d’avoir un contenu visuel de votre entreprise, qui le représente au plus haut niveau, est devenu d’une importance vitale. Selon le Nielsen Norman Group, la plupart des utilisateurs restent sur un site Web en moins de 59 secondes. Donc, si vous n’arrivez pas à capter l’attention d’un utilisateur en moins d’une minute, vous l’avez perdu.

Les visites virtuelles sont un bon exemple de contenu attrayant, qui incitera les utilisateurs à rester sur votre site Web. Non seulement les visites virtuelles engageront visuellement vos clients ou clients potentiels, mais elles leur donneront la possibilité d’avoir une bien meilleure idée de ce que vous faites et de ce que vous pouvez offrir en tant qu’entreprise.

Voici quelques avantages des visites virtuelles pour les entreprises:

  • Les visites virtuelles améliorent votre présence sur les recherches avec Google Business View

  • une visite virtuelle à 360 degrés vous aidera à présenter votre entreprise pour attirer plus de clients dans votre entreprise et vous démarquer de la concurrence. Selon le groupe WAV, les annonces avec visites virtuelles sont cliquées sur 40% de plus que les annonces sans visites virtuelles.

  • Accroître la rétention des visiteurs: les statistiques ont montré que les sites Web avec visites virtuelles sont consultés 5 à 10 fois plus longtemps que ceux qui n’en ont pas. Une visite virtuelle offre une confiance supplémentaire dans votre entreprise car les clients peuvent voir à l’intérieur et voir comment et où vous travaillez. Les clients ressentent naturellement plus d’affinité avec les affaires qu’ils peuvent voir.

  • Augmentez le trafic et l’engagement. 97% des consommateurs se connectent en ligne avant d’effectuer un achat pour rechercher des produits et services localement. Quelle que soit l’entreprise, qu’il s’agisse de commerce de détail, de bureaux ou de services, les preuves suggèrent que plus de personnes seront prêtes à acheter ou à travailler avec vous si elles savent qui vous êtes.

  • Générez des ventes plus rapidement et plus. Lorsqu’un site Web contient des photos à 360 degrés, le taux de conversion des produits vendus sur ces pages est d’environ 27% plus élevé que pour les images bidimensionnelles standard. Les produits dotés de la fonction d’essorage spéciale ont des taux de conversion d’au moins 10% et parfois jusqu’à 30% à 40% de plus que les produits sans.

  • Attirez plus de candidats. Les candidats à l’emploi recherchent désormais un jour les entreprises avant de postuler. En ayant une visite virtuelle, vous pouvez donner un aperçu de l’espace de travail aux employés potentiels pour capter leur intérêt.

  • Cibler l’audience .Il est nécessaire d’intégrer des fonctionnalités personnalisées dans les projets, comme l’exigent les acheteurs de maison. Grâce aux visites virtuelles, vous pouvez cibler des segments spécifiques de clients, avec des exigences explicites. Une approche personnalisée dans le développement de ces visites virtuelles augmente les chances de vente. Vous pouvez également présenter 360 visites virtuelles panoramiques aux acheteurs potentiels, qui peuvent leur fournir un concept complet sur l’apparence générale de la région. Des dispositions personnalisées font que les clients se sentent valorisés et ils vous considèrent plus que les autres entités.

  • Envoyez votre visite virtuelle par e-mail. Les clients attendent des promoteurs immobiliers qu’ils leur présentent des informations précises sur les attributs de conception d’un projet. Lorsque vous leur présentez ces visites virtuelles, les plans proposés deviennent plus crédibles. De plus, l’intégration de technologies avancées dans le développement de visites virtuelles s’est avérée être une norme dans l’industrie. Les acheteurs potentiels s’attendent à ce que les développeurs leur présentent des visuels clairs et détaillés sur leurs projets. Contactez les experts pour des visites virtuelles à 360 degrés. Ces visuels amélioreront votre image de marque dans une large mesure.


Vous pouvez créer des visites virtuelles pour les opéras, les magasins, les entreprises de construction, les magasins de meubles, les concessionnaires automobiles et autres. Les possibilités sont infinies. Pour ce faire, contacter simplement votre Agence de référencement SEO.

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