QU’EST-CE-QUE LE TATOUAGE D’EYE-LINER

QU’EST-CE-QUE LE TATOUAGE D’EYE-LINER

EYELINER TRADITIONNEL


L’eyeliner épais est OUT et ne créera qu’une attention inutile sur la zone en tant que tatouage. Faites-vous désormais appliquer des lignes très finement gravées qui seront nichées étroitement au-dessus des cils pour une finition nette. Il ne s’agit pas d’eye-liner ailé ou de double épaisseur car les pigments peuvent migrer ou se brouiller à l’avenir.

L’appareil utilisé pour le tatouage d’Eye-liner en général est une machine à tatouer non invasive qui a de très légères vibrations qui pénètrent la peau. Ce n’est pas douloureux et la machine utilisée n’est pas bruyante. Les yeux sont fermés tout au long de la procédure et un baume esthétique est appliqué avec une micro-pointe pour une précision permettant au client de se reposer paisiblement sans se soucier de l’irritation des yeux pendant le traitement.

INVISIBLE LASH LINER

L’invisible Liner également connu sous le nom de «densification des cils» crée une définition indétectable pour les yeux. Contrairement au tatouage d’eye-liner traditionnel (dans lequel l’encre est incrustée «au-dessus» de la ligne des cils), Invisible Liner utilise de petites aiguilles pour parsemer et remplir «à l’intérieur» et autour du lit des cils. La plupart des femmes disent que leurs cils semblent plus pleins et le blanc de leurs yeux plus lumineux. l’invisible Liner est appliqué uniquement sur la ligne des cils supérieurs.

PRE-TRAITEMENT


Assurez-vous que les cils naturels sont exempts de mascara. Les extensions de cils, y compris les mèches individuelles, doivent être retirées avant le traitement. Nous ne recommandons pas ce traitement si vous souffrez d’une irritation ou d’une infection oculaire. Les lentilles de contact peuvent être problématiques ou inconfortables pendant la procédure de tatouage. Un anesthésique sera placé sur la ligne des cils avant que l’artiste applique le liner pour vous donner une idée de votre design.

APRÈS TRAITEMENT


Semblable au tatouage Kiss Me Lip-Tint, le Forever Lash Liner dure environ 3 à 10 ans selon différents facteurs. Évitez de faire couler de l’eau sur les yeux pendant 5 jours. Le maquillage, notamment le mascara, ne peut pas être porté pendant cette période. Soyez prudent d’utiliser uniquement un nettoyant autour des yeux, mais pas à travers le lit des cils.

AUTRES FAITS

L’on ne peut tatouer aucune partie du corps pendant la grossesse et il est déconseillé de se faire tatouer pendant l’allaitement. Si vous utilisez des soins tels que le botox et Shading à Lyon, il est recommandé de laisser la zone disparaître avant votre traitement de tatouage.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*