Qu’est-ce qu’un chalet bungalow?

Qu’est-ce qu’un chalet bungalow?

Un bungalow chalet est un type de maison bungalow qui a un petit espace de vie au deuxième étage ou un loft. Par définition, un bungalow est généralement considéré comme une structure à un étage qui se détache des autres structures. Le bungalow chalet est cependant essentiellement un bungalow, car il correspond aux autres critères qui composent une maison de style bungalow.

La conception du bungalow chalet, comme d’autres types de maisons bungalow, provient de l’Inde où la structure était une maison couramment construite pour la classe ouvrière. Les bungalows sont généralement d’un étage avec une véranda – un porche couvert en plein air. Historiquement, les bungalows étaient des structures au toit de chaume construites à moindre coût et très simples. Aujourd’hui, les bungalows utilisent des matériaux de construction de qualité mais imitent toujours les dispositions traditionnelles; comme le fait le Promoteur chalet haute Savoie pour ce qui est des chalets.

Le toit en pente et les pignons sur tous les bungalows sont également communs sur le bungalow chalet. Les bungalows peuvent être conçus pour contenir la même quantité d’espace de vie que les autres maisons, ce qui signifie que l’empreinte du bungalow est généralement plus grande que les autres types de maisons.

Cela signifie également que la cour sur laquelle un bungalow est construit doit être plus grande. Les avantages d’un bungalow incluent une intimité accrue, car les arbres et les arbustes correctement placés peuvent obstruer les vues de l’extérieur. Ils sont également avantageux car tous les espaces de vie sont sur un seul étage, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’escaliers à monter. La véranda à l’extérieur de la maison augmente l’espace de vie efficace par temps chaud.

Un bungalow chalet, cependant, a un loft au deuxième étage qui peut être converti en espace de vie. Le loft est généralement petit car il est directement sous le toit, et dans les bungalows normaux, cet espace est souvent petit et utilisé principalement pour le stockage. Le bungalow chalet utilise cet espace pour une chambre ou un autre espace de vie, ce qui rend le bungalow chalet fondamentalement différent d’un bungalow typique. Il est toujours considéré comme un bungalow par la plupart des gens car tous les espaces de vie principaux sont situés au premier étage, bien que techniquement il ne réponde pas aux critères d’un vrai bungalow.

Une telle conception est utile pour les petites familles qui ont de jeunes enfants, il en va de même pour la Construction chalet chamonix. L’espace de vie à l’étage peut être utilisé comme une chambre pour les enfants, tandis que le salon et la chambre principale restent en bas. Un bungalow était historiquement un petit logement pour la classe pauvre et ouvrière de l’Inde, donc les versions modernes sont souvent aussi petites. Le loft devient alors très important pour les familles qui ont besoin d’espace de stockage, d’espace invité ou de chambre à coucher.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*